Portes Ouvertes 2020

L’automne est là, le millésime 2020 s’annonce prometteur et nous avons maintenant hâte de vous faire découvrir nos cuvées et nos nouveautés. L’année sera aussi exceptionnelle sur vos conditions d’accueil lors de ces Portes Ouvertes. En effet la crise sanitaire nous contraint à mettre en place des mesures de distanciation physique afin de respecter les gestes barrières.  

De ce fait, les dégustations se feront sur rendez-vous, en places assises, durant trois week-ends, du 20 au 22 novembre, du 27 au 29 novembre et du 4 au 6 décembre sur les plages horaires suivantes avec un nombre de places limitées :

10h-11h30       11h30-13h

15h-16h30       16h30-18h

Les réservations se feront par téléphone (02.40.36.92.28) ou mail (foliette@orange.fr).

Le port du masque sera obligatoire lors de vos déplacements dans la cave et du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition. Nous pourrons ainsi tous vous accueillir dans le respect des mesures sanitaires.

Si vous ne souhaitez pas participer à la dégustation, vous aurez la possibilité de nous renvoyer par mail ou courrier un bon de commande, le règlement s’effectuera sur place à l’enlèvement de votre commande. Merci de nous contacter par mail pour recevoir le bon de commande  (foliette@orange.fr).

Pour les habitants de la Loire-Atlantique qui le souhaitent, nous pourrons également livrer vos commandes à domicile durant les semaines suivantes.

Le midi vous pourrez déjeuner chez notre traiteur, le restaurant «O’Calyco» situé à 1,5km de la cave. La formule habituelle à 15€ vins compris vous sera proposée. Les réservations se feront par téléphone (02.40.36.92.28) ou mail (foliette@orange.fr).

Anne-Marie et Roland du Domaine Terres Georges seront présents le week-end du 20 au 22 novembre, ils laisseront vos commandes en dépôt si vous souhaitez les récupérer sur les deux week-ends suivants.

Parmi les nouveautés disponibles à partir de cette fin d’année vous trouverez :

– Un jus de raisin pétillant à base de Pinot Gris « Les Petits Grains de la Foliette »

– Un Muscadet Primeur, pour découvrir en avant première le millésime 2020

– « Fou de Chardonnay » une cuvée élevée en fûts de chêne 100% Chardonnay

– Le retour de la « Douce Folie », un demi-sec 100% Pinot Gris